Services Activités La Ville

Fuite d’aqueduc rue Poitras, intersection rue Lavoie

Émise le 20 novembre 2024
10:35

Postes Canada : grève nationale qui entraînera des retards de service

Émise le 15 novembre 2024
11:00
V
A
R
E
N
N
E
S

Séances et procès verbaux

Vous trouverez ici des liens vers les procès-verbaux du conseil municipal. Notez qu’ils ne constituent pas des documents officiels. Pour obtenir une copie authentifiée d'une résolution ou pour toute autre information concernant un procès-verbal, adressez-vous aux Services juridiques et greffe.

Ordres du jour 2024
Dates des séances publiques ordinaires 2024
  • Lundi 15 janvier 
  • Lundi 5 février
  • Lundi 11 mars
  • Lundi 8 avril
  • Lundi 6 mai
  • Lundi 3 juin
  • Mercredi 3 juillet
  • Lundi 19 août
  • Lundi 9 septembre
  • Lundi 7 octobre
  • Lundi 4 novembre
  • Lundi 2 décembre
  • Lundi 9 décembre - séance extraordinaire budget

Les séances se tiennent à 20 h, à la Maison Saint-Louis, située au 35, rue de la Fabrique, jusqu’à avis contraire.

Notez que les ordres du jour sont publiés sur cette page en fin de journée, le vendredi précédent le lundi de la séance publique du conseil municipal. N'hésitez pas à communiquer avec les Services juridiques et greffe pour toute information supplémentaire.

Dates des séances publiques ordinaires 2025
  • Lundi 13 janvier 
  • Lundi 3 février
  • Lundi 10 mars
  • Lundi 7 avril
  • Lundi 5 mai
  • Lundi 2 juin
  • Lundi 7 juillet
  • Lundi 18 août
  • Lundi 8 septembre
  • Mercredi 1er octobre
  • Lundi 17 novembre
  • Lundi 1er décembre

Les séances se tiennent à 20 h, à la Maison Saint-Louis, située au 35, rue de la Fabrique, jusqu’à avis contraire.

Notez que les ordres du jour sont publiés sur cette page en fin de journée, le vendredi précédent le lundi de la séance publique du conseil municipal. N'hésitez pas à communiquer avec les Services juridiques et greffe pour toute information supplémentaire.

Enregistrements - Séances du conseil municipal 2024
Consultez les procès-verbaux des séances 2018
Consultez les procès-verbaux des séances 2017
Consultez les procès-verbaux des séances 2016
Consultez les procès-verbaux des séances 2015
Consultez les procès-verbaux des séances 2014
Consultez les procès-verbaux des séances 2013
Consultez les procès-verbaux des séances 2012
Consultez les procès-verbaux des séances 2011
Consultez les procès-verbaux des séances 2010

Prendre contact avec les services & greffe

Les services juridiques & greffe sont responsables de la gestion et de la conservation de tous les documents officiels de la Ville. Pour la consultation des séances ultérieures à 2017 ou encore d’un ordre du jour non disponible en ligne, veuillez communiquer avec ce service.

Le directeur des Services juridiques et greffier assiste à toutes les séances et dresse les procès-verbaux des délibérations du Conseil. 

Doivent alors s'adresser au directeur des Services juridiques et greffier par écrit :

Toute personne ayant une réclamation / poursuite judiciaire à effectuer contre la Ville 
Toute personne désirant obtenir toute copie de règlement municipal, d'un document détenu par la Ville ou pour transmettre de la correspondance destinée au Conseil.
Courriel : greffe@ville.varennes.qc.ca

Adresse courrier

Directeur des Services juridiques et greffier de la Ville de Varennes

175, rue Sainte-Anne

Varennes QC J3X 1T5.

Ressources: Consultez les procès-verbaux des séances 2024