Avis de coupure d'eau et avis d'ébullition préventif - Rue de la Futaie - 1er octobre

Émise le 30 septembre 2024
10:03

Entraves à prévoir en octobre

Émise le 30 septembre 2024
09:30

Consultation publique pour la mise à jour de la Politique de la famille et des aînés de Varennes

Émise le 23 septembre 2024
10:46

Travaux de déplacement d’une borne incendie face au 143 rue de la Futaie

Avis de coupure d’eau et avis d’ébullition préventif

Le Service des Travaux publics désire vous informer que des travaux sur le réseau d'aqueduc entraineront une interruption de la distribution d'eau potable sur une portion de la conduite d'aqueduc de la rue de la Futaie le mardi 1er octobre.

La fermeture d'eau lors de ces travaux occasionnera une coupure complète d'eau entre 9 h et 16 h pour les adresses 10 à 175, rue de la Futaie.

Une entrave complète à la circulation est également à prévoir face au 143 rue de la Futaie entre 7 h 30 et 19 h 30.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888, poste 4100 ou à tp@ville.varennes.qc.ca.

Avis d'ébullition en vigueur pour ces adresses
Un avis préventif d'ébullition qui sera en vigueur après les travaux du 1er octobre pour les résidences touchées par la coupure d'eau. En conséquence suivant ces travaux, nous vous demandons de faire bouillir l'eau pendant au moins deux minutes avant de la consommer, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Un accroche-porte sera aussi distribué aux résidences touchées lorsque l'avis d'ébullition préventive sera levé.