Fermeture temporaire du stationnement du parc du Carrousel à partir de la rue Gabrielle-Roy

Émise le 05 août 2024
16:00

Réparation du bris d'aqueduc terminée sur le boulevard René-Gaultier

Émise le 05 août 2024
09:45

Dans le cadre des travaux de réfection de la rue Gabrielle-Roy, la Ville de Varennes procèdera à l’installation d’une intersection surélevée qui vise à réduire la vitesse des véhicules et à améliorer la sécurité des usagers du parc du Carrousel. Du 6 au 13 août 2024 inclusivement, le stationnement du parc accessible par la rue Gabrielle-Roy sera temporairement fermé afin de permettre la réalisation de ces travaux.

Les usagers de la route sont appelés à utiliser les autres stationnements disponibles à proximité et à planifier leurs déplacements en conséquence. Pour toutes informations supplémentaires, il est possible de communiquer avec le Service du génie au 450 652-9888, poste 1200, ou à genie@ville.varennes.qc.ca.

Pour votre sécurité, nous vous prions de respecter la signalisation temporaire mise en place et de faire preuve de prudence aux abords de la zone des travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant cette période.