Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Un Carnet estival pour tous les goûts à Varennes

Cet été, Varennes vibrera au rythme des spectacles extérieurs, des balades à vélo le long du fleuve, des fêtes de quartier, de la Roulathèque, du cinéma en plein air, des expositions, des conférences et d'une multitude d'activités pour toute la famille.

Parmi les moments forts, on y retrouve les performances musicales envoûtantes d'Alfa Rococo et Ramon Chicharron aux Veillées du jeudi prennent l’air. La célébration de la fête nationale sera empreinte d’émotion en compagnie du groupe Viredetsour qui rendra un hommage à Karl Tremblay lors d'un événement spécial. Grâce à l’implication de l’Association des familles de Varennes, le Marché public sera aussi de retour sous le Polydôme dès le 3 juillet pour l’achat de produits locaux dans une ambiance conviviale.

« L'été est une période de joie et de célébration pour tous les Varennois. Le Carnet estival 2024 promet une programmation variée qui ravira petits et grands. Venez nombreux profiter des événements que nous avons soigneusement organisés pour vous », déclare le maire de Varennes, Martin Damphousse.

Consultez la programmation complète.