Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Varennes, une histoire de famille : une exposition inspirante au parc de la Commune

À travers une série de photos émouvantes, la nouvelle exposition au parc de la Commune révèle les liens familiaux qui unissent certains employés de la Ville de Varennes entre eux.

Cette initiative, issue du Service des ressources humaines l’été dernier, célèbre la fierté transmise de génération en génération à œuvrer au sein de l’organisation municipale. En mettant en lumière les traditions et le dévouement au service public qui se perpétuent dans les familles, cette exposition dévoile l’essence même de l’identité et des valeurs de la Ville de Varennes à une échelle humaine. Ce récit illustré incarne non seulement l’engagement familial, mais aussi un sentiment profond d’appartenance et d’accomplissement.

« Cette initiative témoigne de notre gratitude envers ces familles et renforce notre volonté de bâtir une communauté soudée et résiliente. Nous invitons les citoyens à découvrir cette exposition photographique, véritable hommage à ceux qui, de mère en fille ou de père en fils, ont choisi de travailler pour leur ville avec passion et dévouement », déclare le maire Martin Damphousse.

En célébrant ces histoires, la Ville de Varennes souhaite souligner l’importance de la transmission des valeurs au sein de la municipalité. C’est grâce à cet héritage et à cet engagement familial, ainsi qu’à la contribution de tous ceux qui participent à la vie communautaire que Varennes continue de prospérer et de se développer, tout en préservant son esprit de proximité.

(Sources photos : Ville de Varennes. Les photos de l'exposition ont été prises par Simon Lanciault.)