Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Succès pour la corvée de nettoyage au boisé près de l'école secondaire le Carrefour à Varennes

Citoyens

Le conseil municipal de Varennes tient à remercier chaleureusement tous les gens qui ont participé à la corvée de nettoyage pour le Jour de la Terre qui avait lieu dimanche dernier à l’école secondaire le Carrefour. 

Cette initiative a rassemblé plus de 50 volontaires déterminés à rendre leur communauté plus propre et plus verte. Armés de gants, de sacs poubelles et de beaucoup d'enthousiasme, les participants ont arpenté les sentiers du boisé, ramassant les déchets et les détritus abandonnés.

« Cette corvée de nettoyage reflète notre engagement envers la durabilité et la responsabilité environnementale. Nous sommes fiers de voir nos jeunes prendre des mesures concrètes pour protéger notre planète. Chaque geste compte dans la lutte pour un environnement plus propre et plus sain », a déclaré le maire, Martin Damphousse.

La participation à cette corvée de nettoyage va bien au-delà du simple ramassage des déchets. C'était une occasion pour les citoyens de se connecter avec la nature et de sensibiliser à l'importance de préserver notre environnement local.

Crédit photo : Simon Lanciault