Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024
13:42

Travaux de raccordement futur bâtiment au 2065 route Marie-Victorin du 29 novembre au 1er décembre

Entrave à la circulation

La Ville de Varennes désire vous informer que des travaux de raccordement auront lieu sur la route Marie-Victorin face au futur bâtiment au 2065, Marie-Victorin, du 29 novembre au 1er décembre 2023.

À cette fin, le 29 novembre 2023, la route Marie-Victorin sera complètement fermée à la circulation de la rue de l’Aqueduc à la rue Saint-Eugène. Un chemin de détour sera mis en place avec signaleurs par la rue de l’Aqueduc, le boulevard René-Gaultier et la rue Saint-Eugène. Les accès aux commerces, aux résidences et à la rue Sainte-Anne seront maintenus.

À partir du 30 novembre 2023, il y aura entrave à la circulation sur la route Marie-Victorin face au numéro civique 2065. La circulation direction Ouest seulement (vers Boucherville) sera permise. Le chemin de détour avec signaleurs reste le même pour la circulation direction Est (vers Verchères). Les accès aux commerces, aux résidences et à la rue Sainte-Anne seront maintenus.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888 ou à citoyen@ville.varennes.qc.ca. Pour votre sécurité, nous vous rappelons de constamment faire preuve de prudence aux abords des chantiers et de suivre la signalisation qui sera installée pour vous indiquer le chemin de détour à privilégier.