Lancement de la Grande semaine des tout-petits

Du 19 au 25 novembre, la Ville de Varennes célèbre la Grande semaine des tout-petits durant laquelle se tient également la Journée mondiale de l’enfance, le 20 novembre.

La levée de drapeaux s'effectuait ce matin à l'hôtel de Ville en compagnie de plusieurs dignitaires et des enfants du CPE Matin Soleil. Une programmation est prévue tout au long de la semaine pour le plaisir de nos tout-petits.

Présentation du spectacle Chaton-espion, par le Théâtre de la Petite Valise à la bibliothèque.

Le CPE Matin soleil et leurs milieux familiaux ont reçu un Cherche et trouve automnal à réaliser dans leur quartier.

Visites de Bourrasque et de Bouclette la fée dans différents milieux de garde pour la pratique de yoga.

Ateliers sur l’agriculture biologique et sur la biodiversité avec Fous de Nature.

Le Cherche et trouve est disponible ici.

Bonne semaine à tous!