Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024
13:42

Entrave à la circulation - Resurfaçage boulevard René-Gaultier (entre les rues Saint-Eugène et Bissonnette)

La Ville de Varennes désire vous informer que des travaux de resurfaçage sur le boulevard René-Gaultier, entre les rues Saint-Eugène et Bissonnette, auront lieu du 30 octobre au 9 novembre 2023.

À cette fin, les deux travées du boulevard seront fermées en alternance et la circulation se fera à contresens sur la travée opposée et une seule voie sera disponible par direction.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888, poste 1200 ou à genie@ville.varennes.qc.ca.

Pour votre sécurité, nous vous rappelons de constamment faire preuve de prudence aux abords des chantiers et de suivre la signalisation qui sera installée pour vous indiquer le chemin de détour à privilégier.