Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Avertissement de chaleur accablante - 5 septembre 2023

Une masse d'air chaud et humide affecte présentement une bonne partie de la province. Les journées de mardi et mercredi seront particulièrement chaudes avec des températures pouvant dépasser 30 degrés Celsius et des valeurs d'humidex allant de 37 à 42. Ces températures chaudes pourraient même perdurer jeudi et vendredi sur les secteurs les plus au sud du Québec.

Le Complexe aquatique de Varennes vous offre des bains libres et les jeux d'eau des parcs du Portageur et Ki-Ri sont ouverts jusqu'à 21 h. Consultez l'horaire des bains libres ici. Notez que la piscine extérieure du parc du Pré-Vert est fermée.

Certaines précautions simples peuvent éviter les risques de malaises durant cette période :

• Bien s'hydrater;
  • Réduire ses efforts physiques;
  • Profiter des endroits frais ou climatisés;
  • Se rafraîchir à la piscine, dans les jeux d'eau ou sous une douche fraîche.

Pour en savoir plus.