Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Le Méga Bingo du maire est de retour : Rendez-vous sous le Polydôme

Le Méga Bingo du maire est de retour : Rendez-vous sous le Polydôme

À la suite de son retentissant succès lors des célébrations du 350e anniversaire de Varennes, le Méga Bingo du maire revient sous le Polydôme le vendredi 15 septembre prochain. Dès 19 h 30, Martin Damphousse animera le jeu en annonçant les numéros aux participants dans une ambiance amusante et décontractée. Un moment en plein air qui restera assurément gravé dans les mémoires des petits comme des grands.

L'invitation est ouverte à tous les citoyens. Il suffit de se présenter au Polydôme une heure avant le début de l'activité afin de recevoir sa carte de jeu, jusqu’à épuisement des cartes. Après le succès de l'année dernière, où les 300 places disponibles ont été comblées en quelques minutes, la capacité d'accueil de cette édition est élargie afin de pouvoir accueillir jusqu'à 450 participants.

« Nous avons prévu de nombreux prix attrayants d'une valeur totale de plus de 1 000 $. Ne manquez pas ce rendez-vous! », affirme le maire Martin Damphousse avec enthousiasme.

Règlements :

Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus pour réclamer un prix. Seuls les résidents de la ville de Varennes peuvent se procurer un livret de jeu (un exemplaire par participant - 6 faces par 10 pages). La Carte loisirs ou une preuve de résidence sera exigée. S’il y a plus d’un gagnant par tour, un tirage sera fait entre tous les gagnants. La distribution se déroulera jusqu’à épuisement des quantités.

20230901_Mega-Bingo-du-maire-2023-Carte.jpg (853 KB)