Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Réparation du pont de la montée de Picardie au-dessus du ruisseau Notre-Dame à Varennes

Citoyens

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux de réparation au pont de la montée de Picardie, au-dessus du ruisseau Notre-Dame, à Varennes, commenceront le 14 août et se poursuivront jusqu’en octobre 2023. Pendant toute la durée des travaux, la montée de Picardie sera fermée dans ce secteur.

Entraves et gestion de la circulation du 14 août jusqu’au mois d’octobre 2023

  • Fermeture complète de la montée de Picardie entre la route 132 (route Marie-Victorin) et la rue Liébert.
  • Deux détours seront mis en place :
    • Par le chemin de la Baronnie, la montée de la Baronnie et la route 132.
    • Par la rue Quévillon, le boulevard René-Gaultier et l’avenue René-Gaultier.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour suivre le Ministère : Twitter, Facebook et Instagram.