Entrave à la circulation | Réfection du pavage de la rue de la Gabelle à l'intersection de la route 132

Des travaux de réfection du pavage sur la rue de la Gabelle, à l'intersection de la route 132, auront lieu ce mercredi 12 juillet, de 7 h à 17 h.

À cette fin, l'approche de la route 132 par la rue de la Gabelle sera complètement fermée à la circulation dans les deux directions. Un chemin de détour est mis en place par la rue du Saint-Laurent. Toutefois, aucune entrave n'est à prévoir sur la route 132 et sur le chemin du Petit-Bois.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888, poste 1200 ou à genie@ville.varennes.qc.ca.

Pour connaître tous les travaux en cours, veuillez consulter : ville.varennes.qc.ca/info-travaux.

Merci de votre collaboration!

TRAV-2023-18_Refection_pavage_rue_Gabelle.jpg (354 KB)