Plusieurs entraves à prévoir pour le Grand défi Pierre Lavoie le 11 juin

En raison des 222 véhicules récréatifs et des 1110 cyclistes qui arriveront à Varennes pour clore l’événement, plusieurs entraves seront en place les 10 et 11 juin en ce qui concerne le parc de la Commune :

• les stationnements
  • l’aire de mise à l’eau
  • l’accès restreint aux espaces verts
  • l’accès restreint à la piste cyclable

Le 11 juin en ce qui concerne le trajet des cyclistes, le trajet des VR et les zones de stationnement réservées pour l’organisation:

• Chemin du Petit-Bois
  • Rue du Souvenir
  • Boulevard Lionel-Boulet
  • Boulevard de la Marine
  • Route Marie-Victorin
  • Route 132

DÉTAILS DES ENTRAVES :

CHEMIN DU PETIT-BOIS, 11 juin 2023, 10 h à 20 h :

• Fermeture complète entre la rue Jules-Phaneuf et la montée de Picardie (circulation locale possible, en direction Ouest seulement)
  • 1 voie en direction Est, entre la rue de la Rivière et la rue Jules-Phaneuf
  • Fermeture de l’accès au chemin du Petit-Bois via montée du Lac

RUE DU SOUVENIR, 11 juin 2023, 10 h à 20 h :

• Circulation locale seulement

PASSAGE DU PELOTON entre 13 h 30 et 14 h 30 :
* la circulation sera permise sur ces rues, mais il est possible que les véhicules doivent attendre le passage du peloton avant de poursuivre leur route.

• Boulevard Lionel-Boulet
  • Boulevard de la Marine
  • Route Marie-Victorin
  • Route 132

FERMETURE DE LA PISTE CYCLABLE, 11 juin :

• Secteur sud du parc de la Commune

INTERDICTION DE STATIONNER :

• Chemin du Petit-Bois, 11 juin de 10 h à 20 h
  • Stationnement du parc de la Commune, 10 et 11 juin
  • Rue du Souvenir, 11 juin

FERMETURE DE L’AIRE DE MISE À L’EAU DU PARC DE LA COMMUNE, 10 et 11 juin.

ACCÈS RESTREINT AU PARC DE LA COMMUNE, du 1er au 16 juin :

Présence des équipes du Grand défi au parc de la Commune pour le montage et le démontage du site des festivités (chapiteaux, machinerie, véhicules, etc.). Accès restreint à certains moments.

Consultez l'avis en PDF pour voir le visuel des entraves.

Pour plus de renseignements sur le 1000 KM, visitez le site Web du Grand défi Pierre Lavoie le1000km.com.

Pour vos questions et commentaires, écrivez à l'équipe du Grand Défi Pierre Lavoie à l’adresse courriel 1000km@legdpl.com.

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/deploy/ville.varennes.qc.ca/web/src/Varennes/Transformers/Attachment/Video.php on line 39

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/deploy/ville.varennes.qc.ca/web/src/Varennes/Transformers/Attachment/Video.php on line 47

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/deploy/ville.varennes.qc.ca/web/src/Varennes/Transformers/Attachment/Video.php on line 55