Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Pierre-Guy Dallaire, directeur des communications de la Ville de Varennes reçoit le Prix distinction de l’Association des communicateurs municipaux du Québec

Citoyens

La Ville de Varennes est heureuse d’annoncer que lors du Gala des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), le conseil d’administration a procédé à la remise du Prix distinction à M. Pierre-Guy Dallaire, directeur des communications de la Ville de Varennes. Membre de l’ACMQ depuis de nombreuses années, il est honoré pour son engagement et sa contribution à l’avancement de la profession de communicateur municipal.

« Je suis convaincu que son passage à l’ACMQ a grandement contribué à l’évolution des communications dans les petites et grandes villes d’ici. Après plus de 14 ans de collaboration, je souligne aujourd’hui la grande qualité de son travail et je suis heureux qu’il remporte ces honneurs » a déclaré le maire Martin Damphousse.

Depuis 10 ans, monsieur Dallaire travaille en étroite collaboration avec l’ACMQ pour encourager les liens d’échanges entre les différentes municipalités de la francophonie et du Québec, une mission qui lui tient particulièrement à cœur. Grâce à ses initiatives inspirantes, chaque région a pu se dépasser en s’appuyant sur les meilleures pratiques.  

Stéphanie Bélisle, directrice générale de la Ville de Lorraine et présidente de l'ACMQ en compagnie de Pierre-Guy Dallaire, directeur des communications de la Ville de Varennes.