Entraves à la circulation lors de l'événement La Course du Grand Défi Pierre Lavoie

La Course, par Le Grand défi Pierre Lavoie passera sur la route 132 entre les rues Vincent, Saint-Charles, Jodoin, Saint-Joseph et Sainte-Anne le 14 mai, de 12 h à 14 h 30. L’arrivée sera célébrée au parc de la Commune de Varennes le dimanche 14 mai en après-midi.

2 000 jeunes de 50 écoles participeront à l’événement, causant une entrave à la circulation. Afin de prévoir vos déplacements, merci de consulter la liste des entraves :

Avis de fermeture de rues

• Rue Saint-Joseph, de 11 h 30 à 15 h
  • Rue Sainte-Anne, entre la rue Saint-Joseph et la rue de la Fabrique, de 11 h 30 à 15 h

Avis de fermeture de piste cyclable

• Secteur Parc de la Commune, entre la rue Sainte-Anne et la rue Sainte-Thérèse, de 12 h à 15 h

Interdiction de stationner

• Rue Saint-Joseph, de 9 h à 15 h
  • Rue Sainte-Anne, entre la rue Saint-Joseph et la rue de la Fabrique, de 9 h à 15 h
  • Stationnement du Centre d’éducation des adultes des Patriotes/parc Marie-Victorin, du 13 mai 21 h au 14 mai 17 h
  • Stationnement du Parc de la Commune, du 13 mai 21 h au 14 mai 23 h
  • Stationnement du Collège Saint-Paul

Avis de fermeture des terrains de tennis du parc Marie-Victorin

• 14 mai toute la journée

Avis de fermeture de la rampe de mise à l'eau du parc de la Commune

• 14 mai, toute la journée.

Les équipes du Grand Défi seront présentes au parc de la Commune du 6 au 19 mai pour le montage et le démontage du site des festivités : installation de chapiteaux, présence de machinerie et véhicules, etc. L'accès au parc pouvant être restreint à certains moments.

Consultez l'avis en PDF.