Services Activités La Ville

Réparation d’un ponceau sous la rue de la Gabelle à l’intersection de la route 132

Émise le 19 septembre 2022
15:32

Varennes dévoile la totalité des résultats du sondage Notre parc de la Commune, un fleuron où s’épanouir

Citoyens

À la suite du sondage réalisé sous le thème Notre parc de la Commune, un fleuron où s’épanouir, du 16 mai au 5 juin dernier, le conseil municipal rend publics la totalité des résultats qui serviront à réaliser un plan directeur pour l’avenir de ce parc. Les réponses et commentaires de 2033 répondants permettent ainsi à l’administration municipale de connaître le degré de satisfaction des usagers par rapport aux réalisations accomplies et de cerner les attentes en lien avec la vocation future de cet espace vert.

« Les élus tiennent à remercier tous les gens qui ont pris le temps de répondre aux questions et formuler des commentaires. Soyez assurés que nous en tiendrons compte dans nos futures décisions et que le plan directeur du parc de la Commune reflétera vos attentes », affirme le maire Martin Damphousse.