Les pompiers de Varennes patrouilleront la ville

En 2021, la sécurité des citoyens demeure une priorité pour le Service incendie de Varennes. C’est pourquoi les pompiers patrouilleront encore une fois cette année un secteur de la Ville, afin d’effectuer des visites résidentielles. Cet été, le secteur prévu sera celui situé en périphérie du boulevard René-Gaultier.

« Les pompiers souhaitent vérifier les avertisseurs de fumée, de monoxyde de carbone, les extincteurs portatifs et répondre à toutes les questions citoyennes. Pour assurer la sécurité des varennois, ils se déplaceront afin de s’assurer que toutes les résidences sont sécuritaires » à déclarer le maire, Martin Damphousse.

Un formulaire disponible en ligne permettra aux résidents de savoir s’ils possèdent tous les outils nécessaires pour la protection de leur résidence en cas d’incendie.  Une centaine d’avertisseurs de fumée ou de monoxyde de carbone seront remis parmi les citoyens qui auront rempli le questionnaire en ligne.

Pour des informations concernant la prévention des incendies, communiquez par courriel à preventionincendie@ville.varennes.qc.ca ou par téléphone au 450 652-9888, poste 6100.

Visites.jpg (285 KB)