Varennes récompense ses finissants!

La Ville de Varennes est fière de supporter les finissants Varennes en leur offrant une célébration dans le magnifique Parc de la Commune, sous un chapiteau afin de souligner la fin de leurs études secondaires.  Lundi dernier, le conseil municipal a confirmé un don de 15 000$ à l’École secondaire Le Carrefour ainsi qu’au Collège Saint-Paul.

« L’année que nous venons de vivre a été particulièrement éprouvante pour nos jeunes! Afin de les encourager, mais surtout pour les féliciter d’avoir relevé de nombreux défis, nous tenions à leur offrir des festivités à la hauteur de ce moment important qu’est la fin des études secondaires » a déclaré la maire, Martin Damphousse.

Afin d’avoir des célébrations sécuritaires, la Ville de Varennes a fourni divers équipements et services, dont un grand chapiteau, des places de stationnement ainsi qu’un débarcadère pour les parents.