Varennes vous informe - Mise à jour de dossiers d'évaluation foncière par Évimbec

La Ville de Varennes confirme qu'Évimbec ltée, membre de l'Ordre des évaluateurs agréés du Québec, est mandatée pour procéder à la tenue à jour du rôle d'évaluation, dont le dépôt se fait à tous les 3 ans ainsi qu'à l'inventaire des immeubles, qui implique une visite systématique de ceux-ci à tous les 9 ans.

En raison de la pandémie, ces visites ont été remplacées par un questionnaire d'auto-déclaration. Cependant, s'il le juge nécessaire, l'évaluateur pourra procéder à des vérifications supplémentaires en personne au cours des prochains mois.

Près de 5000 citoyens ont reçu une lettre de la compagnie Évimbec ltée, les informant qu'elle procède à la mise à jour du dossier d'évaluation foncière de leur propriété.

Les citoyens ayant reçu la lettre sont invités à remplir le formulaire sur les travaux effectués à leur immeuble et à le retourner à l'aide de l'enveloppe préaffranchie ou par courriel à l'adresse indiquée.