Varennes souligne l’apport de ses organismes sportifs dans le cadre de la Journée du sport et de l’activité physique

Le 2 mai dernier avait lieu la Journée du sport et de l’activité physique (JNSAP). Lors de cette journée, la population était invitée à découvrir ou à redécouvrir le plaisir de bouger, de faire du sport et de pratiquer des activités physiques en tout genre et en tout lieu, que ce soit à des fins utilitaires ou pendant ses temps libres. Des événements virtuels de sport ou d’activité physique demeurent offerts à tous du jusqu’au 12 mai, pour inciter la population à bouger tout en respectant les consignes sanitaires.

La Ville de Varennes profite de cette journée pour dédier un Coup de chapeau aux organismes et bénévoles qui permettent aux citoyens de tous âges de bouger et garder la forme durant cette période de pandémie.

La population est invitée à consulter le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca/activites/loisirs-et-sports/repertoire-des-organismes pour connaitre les organismes sportifs sur le territoire. Plusieurs d’entre eux sont présentement en période d’inscription.

Plus d’information sur la Journée du sport et de l’activité physique : https://jnsap.ca/

De saines habitudes de vies sont essentielles, et encore plus dans le contexte actuel. Je suis fier de voir que chaque jour, les organismes et leurs partenaires travaillent d’arrache-pied afin d’offrir une programmation variée pour les citoyens.

Martin Damphousse