Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Le 17 juillet 2024

Pour tout l'Art du monde - Le mystère du Graal (théâtre plein air)

Scène du parc de la Commune

Pour tout l'Art du monde

Lorsqu'il apprend que le roi Arthur et ses fidèles Chevaliers de la Table ronde, partis en quête du Graal sur l'île d'Avalon, font face à un danger qui menace de les faire disparaître à tout jamais, Merlin l'enchanteur recrute une étrange barde pour aller les sauver. Parviendront-ils à percer les mystères d'Avalon, à sauver Arthur et ses chevaliers et, surtout, à retrouver le fameux Graal que tout le monde cherche?

Le projet-phare du Théâtre Tout Terrain reprend la route avec un tout nouveau spectacle de théâtre ambulant! Une nouvelle équipe de finissants et finissantes des écoles professionnelles de théâtre forment la nouvelle distribution des Saltimbanques du 450 et présentent, en collaboration avec l'Arrière-Scène, la plus récente création du TTT.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}