Entraves sur une portion de la route Marie-Victorin entre la rue Quévillon et la montée de Picardie

Émise le 30 septembre 2024

Le 16 novembre 2024

Lettres attachées - Chrystine Brouillet

Bibliothèque de Varennes

Atelier d’écriture avec Chrystine Brouillet

La Fédération québécoise des municipalités (FQM), en partenariat avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), présentent Lettres attachées, un programme unique d’ateliers de création visant à promouvoir et à mettre en valeur la langue française dans les bibliothèques des 17 régions du Québec participantes. Chacune des rencontres commencera par une entrevue inspirante avec l’artiste invité. Tout de suite après, un atelier permettra aux participants de plonger dans l’écriture grâce à différents exercices suggérés par l’artiste invité et finalement de produire un texte.

Chaque atelier aura une durée maximum de 2 h.
Ateliers présentés en mode virtuel seulement.
Lieu de diffusion : Assistez en direct aux ateliers dans la salle d’animation de la Bibliothèque de Varennes

16 novembre, 14 h
Artiste invité : Chrystine Brouillet