Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Le 25 juillet 2024

Les Veillées du Jeudi prennent l'air - Lwazo Sirois et Le Dernier Rodéo "Chacun pour soi"

Scène du parc de la Commune

Les Veillées du Jeudi prennent l'air

Le versatile Lwazo Sirois, après être passé par le hip-hop, la chanson et le stoner rock dans ses différents projets, se plonge dans le country hors-la-loi avec une toute nouvelle formation : Le Dernier Rodéo. La formation revisite l'héritage country américain à travers des interprétations libres et des réécritures en français de ses plus grandes oeuvres, parsemé de quelques créations originales. LSDR s'attaque à l'oeuvre canonique de John Denver Take me home, country roads. Chanson ultime du retour au village natal, la pièce est ici traduite en français et cadrée dans le contexte de la forêt sauvage haute mauricienne.

1re partie : Ben & Flo

Ben & Flo est un duo western/blues francophone offrant un spectacle riche en émotions et en storytelling. Ils travaillent sur leur premier album, promettant d'immerger leurs auditeurs dans des compositions aux mélodies envoûtantes.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}