Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Le 18 juillet 2024

Les Veillées du Jeudi prennent l'air - Alfa Rococo "Nouveaux horizons"

Scène du parc de la Commune

Les Veillées du Jeudi prennent l'air

Alfa Rococo est de retour avec un nouveau spectacle inspiré par les chansons de son album Fais-moi rêver. Accompagné de leurs musiciens, le duo émérite nous plonge dans leur univers festif et dansant tout en côtoyant l'aspect onirique, céleste et profond de leur oeuvre. On y retrouve les pièces du nouvel album Nouveaux horizons, mais aussi bien sûr les incontournables chansons de leur répertoire qui se sont hissées au sommet des palmarès. Le résultat est sans équivoque: on peut danser et réfléchir à la fois, on peut bouger tout en étant exposés à des réflexions sur la force du moment présent, la résilience, le temps et la collectivité.

1re partie : Folaube

Folaube est un groupe montréalais composé d'Emmanuel Harvey-Langlois, d'Olivier Couture et de Clément Fournier-Drouin. Ils ne se gênent pas pour tantôt « crinquer » les amplis et les claviers, tantôt y aller plus en intimité pour servir leurs textes imagés et introspectifs.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}