Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Le 28 juillet 2024

Dimanche, c'est classique! - Quatuor de l'Agora

Scène du parc de la Commune

Dimanche, c'est classique!

Composé de jeunes et talentueux musiciens parmi les meilleurs de la relève actuelle, le Quatuor de l'Agora propose un programme ensoleillé, vibrant et énergique! Premières chaises de l'Orchestre de l'Agora (sous la direction musicale et artistique de Nicolas Elli), ce fringant quatuor s'est bâti une solide réputation basée sur l'excellence artistique et l'engagement communautaire. Parmi leurs nombreux projets, ils offrent une série de concerts à la prison de Bordeaux à Montréal et des ateliers éducatifs avec les enfants de Partageons l'espoir. Ensemble, ces jeunes musiciens portent en eux le futur et le brin de folie en visant tout juste le coeur du public!

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}