Le bulletin À propos Hiver 2023 maintenant en ligne!

Pour le consulter, cliquez ici.

Le bulletin sera envoyé dans vos résidences dès le 20 décembre.

Nouvelle image pour votre revue « À propos de Varennes »

Au tournant du 350e anniversaire de Varennes, il nous fait plaisir de vous offrir une nouvelle édition imprimée de la revue À propos de Varennes. La question environnementale est prioritaire et c’est pourquoi nous avons réduit le nombre de pages. Vous êtes invités à vous y référer à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca pour des mises à jour.

Les activités offertes par la Ville sont également annoncées via les différentes plateformes d’information numériques municipales que sont la page Facebook de la Ville de Varennes, le système de messagerie Citoyens avertis et les tableaux à messages variables dernier cri situés aux intersections de la rue de l’Aqueduc/route 132 et à l’angle de la rue Jules-Phaneuf/chemin du Petit-Bois.