Limite de vitesse abaissée à 50 km/h sur le chemin du Petit-Bois

Le conseil municipal de Varennes est heureux d’annoncer l’entrée en vigueur du règlement (no 534-86) relatif à la signalisation afin d’abaisser la limite de vitesse à 50 km/h sur le chemin du Petit-Bois.

« Comme convenu lors de nos rencontres avec les citoyens du secteur, nous avons travaillé en collaboration avec le comité de sécurité publique de la Ville pour régler ce problème qui affectait la quiétude des résidents », affirme le maire Martin Damphousse.

L’administration municipale prendra les dispositions nécessaires auprès de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent afin que ce règlement soit respecté. La circulation des camions lourds est toujours interdite sur le chemin du Petit-Bois.

Vitesse_chemin_petit-bois.jpg (118 KB)