Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Grand succès pour les Plaisirs d’hiver du 350e de Varennes

Citoyens

Les élus, les employés municipaux et la mascotte Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont eu lieu les 12 et 13 février dernier au parc du Pré-Vert. Jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête, lors de ce premier événement offert dans le cadre du 350e anniversaire de la Ville de Varennes.

« Les gens ont été au rendez-vous alors que les consignes sanitaires nous ont permis de nous rassembler de nouveau à l’extérieur. Nous sommes très heureux de revoir les Varennois et de profiter de ce temps en famille et entre amis », a déclaré le maire Martin Damphousse en remerciant l’ensemble des services municipaux qui ont organisé ce week-end féérique.

Une foule d’activités et de jeux amusants ont été mis en place tels le patinage libre, l’initiation au frisbee, des promenades en trottinette des neiges, la location de raquettes et de « fatbike », ainsi que des structures gonflables, un labyrinthe, un grand jeu sportif et une aire de repos chauffée, grâce aux foyers confectionnés par l’entreprise Varennoise Soudure Richer. En soirée, une grande fête a eu lieu au Polydôme, alors que le patin libre était animé jusqu’à 21 h.

Crédit photo : Simon Lanciault