Opération Nez rouge reprend la route à Varennes pour les Fêtes
Opération Nez rouge Contrecœur est de retour pour desservir les citoyens de Contrecœur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères. Du 29 novembre au 30 décembre, les bénévoles de la région offriront leur service de raccompagnement lors de onze soirées, chaque vendredi et samedi, de 21 h à 3 h, ainsi que le lundi 30 décembre.
Ce service gratuit, assuré par une équipe de trois bénévoles, permet de responsabiliser la population face à la conduite avec les facultés affaiblies et contribue à rendre les routes plus sécuritaires pendant le temps des Fêtes. En appelant au numéro 450 587-2611, les bénéficiaires peuvent être raccompagnées à leur domicile dans leur propre véhicule.
Jusqu'au 30 décembre, les dates d’opération et le numéro de téléphone à joindre sont affichés sur trois panneaux d'information et deux tableaux d'affichage numérique disposés stratégiquement à travers la ville.
Cette année, le Club Optimiste de Contrecœur célèbre sa 35e participation à Opération Nez rouge, une campagne qui en est à sa 41e édition à l’échelle provinciale.