Consultation publique pour la mise à jour de la Politique de la famille et des aînés de Varennes

Émise le 23 septembre 2024

Entraves à prévoir en septembre-octobre

Émise le 10 septembre 2024

Varennes célèbre les Journées de la culture du 27 au 29 septembre 2024

La Ville de Varennes est fière de dévoiler la programmation des Journées de la culture qui se tiendront du 27 au 29 septembre cette année. Pendant ces trois jours, les citoyens seront invités à participer à une variété d’activités gratuites mettant en lumière le patrimoine culturel et artistique de la région.

Le samedi 28 septembre, la Ville proposera une journée dédiée à la célébration de la diversité culturelle. Les participants auront l’occasion de découvrir différentes traditions à travers des kiosques, des dégustations culinaires, des expositions et des prestations artistiques. Un espace créatif sera également aménagé pour les jeunes, permettant à tous de participer à cet événement festif et enrichissant.

« Les Journées de la culture sont une excellente occasion de renforcer les liens au sein de notre communauté tout en mettant en valeur la richesse artistique et culturelle qui nous entoure. J’invite les Varennois à profiter de ces moments de découverte et de partage », souligne Martin Damphousse, maire de Varennes.

Ces journées sont l'occasion idéale pour tous les âges de découvrir et d’apprécier l’art sous toutes ses formes. Consultez la programmation détaillée des activités ici.

Ne manquez pas cette occasion de célébrer la culture et la créativité dans notre belle communauté!