Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Fêtes de quartier de Varennes : un été riche en festivités !

La Ville de Varennes est heureuse d'annoncer le retour de ses populaires fêtes de quartier, qui se tiendront les mardis du mois de juillet, de 18 h 30 à 20 h 30 dans différents parcs de la ville.

Au menu de ces soirées festives :

Des structures gonflables pour s'amuser en toute sécurité
Du maquillage professionnel pour se transformer en personnage préféré
Des ateliers de bricolage pour laisser libre cours à sa créativité
Des animations et des jeux pour tous les âges
La présence de Bourrasque

Fêtes thématiques :

• 2 juillet - Parc Ki-Ri : Plongez dans l'ambiance hawaïenne avec une fête sous les cocotiers! Jeux d'eau, animations et surprises tropicales vous attendent. N'oubliez pas votre maillot et votre serviette!
  • 9 juillet - Parc Pierre-Boucher : Les héros en herbe sont à l'honneur! Un univers féérique inspiré des films d'animation attend les petits et les grands avec des activités pour tous les goûts.
  • 16 juillet - Parc du Portageur : Spectacle et initiation au cirque pour une soirée haute en couleurs! Des jeux d'eau mousseux vous rafraîchiront en fin de soirée. Prévoyez votre maillot et votre serviette!
  • 23 juillet - Parc du Pré-Vert : Sur le thème des transports et de la sécurité, venez rencontrer les pompiers et d'autres professionnels qui font la différence dans notre ville. Animations et découvertes pour toute la famille!

Ne manquez pas ces occasions de vous rassembler, de vous amuser et de créer des souvenirs inoubliables dans votre quartier!