Réfection du pavage des rues Gabrielle-Roy et Émile-Nelligan du 3 au 26 juillet : Entrave à la circulation

Émise le 28 juin 2024

Varennes renouvelle son partenariat avec l'organisme Fous de nature

La Ville de Varennes est heureuse d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec l'organisme Fous de Nature, renforçant ainsi son engagement envers la sensibilisation environnementale et le bien-être de ses citoyens, en particulier les jeunes écoliers du territoire.

Depuis plusieurs années, Fous de Nature travaille en étroite collaboration avec la Ville pour offrir des ateliers environnementaux captivants dans les écoles primaires. Ces ateliers jouent un rôle essentiel dans l'éducation et le comportement des jeunes générations.

« Nous sommes extrêmement fiers de continuer notre collaboration fructueuse avec Fous de Nature. Leur engagement à sensibiliser notre jeunesse à l'importance de la protection de notre environnement est inestimable. Ensemble, nous visons à créer un avenir plus vert et plus durable pour notre communauté », affirme Martin Damphousse, maire de Varennes.

Pour l'année scolaire à venir, la Ville a alloué un budget de 35 000 $ pour soutenir les activités de Fous de Nature. Ce renouvellement de partenariat témoigne de la volonté de la Ville de continuer à investir dans des initiatives éducatives qui bénéficient à la communauté dans son ensemble.