Quatre jeunes sportifs varennois honorés par le conseil municipal de Varennes

Lors de la séance publique qui s’est déroulée le 6 novembre dernier, le conseil municipal a rendu hommage à des athlètes qui se sont démarqués dans leur discipline sportive. Ces talents varennois ont reçu une bourse d’encouragement à l’excellence de la Ville. Il s’agit d’une aide financière offerte aux jeunes et aux organismes appelés à représenter Varennes lors d’événements d’envergure, tels que des championnats ou autres activités de même nature.

« L'hommage que nous rendons ce soir à ces jeunes athlètes est une démonstration de notre soutien inébranlable envers la jeunesse et du désir de les voir réussir, non seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie. Ces bourses d'encouragement sont un investissement dans l'avenir de notre ville, et je suis convaincu que ces athlètes continueront à porter haut les couleurs de Varennes dans leurs disciplines respectives », affirme le maire Martin Damphousse.

Les lauréats sont :

• Mathilde Bérard, pour la Coupe du Canada en volleyball.
  • Gabriel Bureau, pour l'équipe de baseball de la Rive-Sud aux Jeux du Québec.
  • Éliane Charbonneau, pour The Summit, championnat du monde de Cheerleading.
  • Maika Lavallée, pour le Championnat canadien féminin de baseball.

Gabriel Bureau et Mathilde Bérard accompagnés des conseillers municipaux.
Photo : Simon Lanciault