Une soirée mémorable à l’Espace des Bâtisseurs pour les bénévoles de Varennes

Le 5 octobre dernier, l'Espace des Bâtisseurs a brillé de mille feux alors que le conseil municipal soulignait la contribution des bénévoles Varennois. Le talentueux Marco Caliari a ravi le public avec sa musique italienne et les invités ont eu droit à un festin italien en guise de remerciement.

« L'édition 2023 de cette grande première à l'Espace des Bâtisseurs restera gravée dans les mémoires comme une célébration inoubliable de la générosité et de l'engagement de nos bénévoles. Nous sommes reconnaissants envers tous celles et ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un succès retentissant », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Un moment fort de la fête a été la reconnaissance des bénévoles d’exception ainsi que l’hommage rendu aux récipiendaires de la Médaille du lieutenant-gouverneur général. Ces prix mérités ont été accompagnés de sacs cadeaux thématiques italiens, symbolisant la gratitude de la ville à l’égard du dévouement inestimable des bénévoles.

Consultez l'album photo complet sur notre page Facebook.

Crédit photo : Simon Lanciault