Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Varennes rend hommage à Étienne Bergeron médaillé d’or aux United World Games

Citoyens

Le conseil municipal est fier d'annoncer et de célébrer la remarquable réussite sportive d'un jeune athlète de Varennes, Étienne Bergeron. Son équipe a remporté la médaille d'or au DEK hockey lors de récentes compétitions United Word Games à Klagenfurt, en Autriche, dans la catégorie des moins de 14 ans. Âgé de 13 ans, il a brillamment représenté le Québec et a été sélectionné alors que plus de 8000 participants, de 30 pays différents se sont rassemblés pour compétitionner.

« La détermination, l'engagement et le talent d'Étienne l'ont propulsé vers les sommets de sa discipline. Il a fait preuve d'une incroyable volonté pour réussir et représenter fièrement Varennes et le Québec. Son parcours est une source d'inspiration pour les jeunes athlètes qui rêvent de réaliser de grands exploits », a déclaré le maire, Martin Damphousse.

Le conseil municipal et les Varennois souhaitent féliciter chaleureusement Étienne Bergeron pour cette réalisation remarquable et pour avoir porté haut les couleurs de notre ville. Varennes est fière de soutenir ses jeunes athlètes et continuera à fournir les ressources nécessaires pour encourager et développer les talents sportifs de notre municipalité. Nous espérons que le succès d’Étienne inspirera d'autres jeunes à poursuivre leurs rêves sportifs et à repousser leurs limites.

Crédit photo : Simon Lanciault