Le Grand Défi Pierre Lavoie célèbre avec succès le dernier événement du 1000 km à Varennes!

Le Grand Défi Pierre Lavoie, événement phare qui encourage l'adoption de saines habitudes de vie, a clôturé avec brio à Varennes son dernier 1000 km sous sa forme actuelle, marquant ainsi la fin d'une ère exceptionnelle de 15 ans. L'événement a rassemblé des milliers de participants, démontrant une fois de plus l'engagement inébranlable de la communauté envers la santé et le bien-être.

"Le Grand Défi Pierre Lavoie a su transcender les frontières et les générations pour devenir un symbole de détermination et de persévérance. Pendant 15 ans, il a rassemblé des personnes de tous horizons autour d'une cause commune : promouvoir une vie active et saine. Nous sommes fiers d'avoir été le théâtre de cette aventure extraordinaire et nous serons toujours reconnaissants envers Pierre Lavoie et son équipe pour leur travail acharné et leur engagement envers notre communauté." a déclaré le maire Martin Damphousse.

L'équipe de Varennes, formée du maire Martin Damphousse ainsi que de son épouse Hélène Bouvier, du conseiller municipal Marc-André Savaria, du directeur général de la ville Sébastien Roy ainsi que de la directrice du Service des Affaires corporatives et du Greffe Johanne Fournier, a participé symboliquement à la dernière étape du 1000 km. Consultez l'album complet de la journée sur notre page Facebook.

Crédit photo : Simon Lanciault.