Nouvel Espace des Bâtisseurs de Varennes : invitation à une journée portes ouvertes le 27 mai prochain

Le conseil municipal est heureux d’inviter les citoyens à la grande ouverture de l’Espace des Bâtisseurs, un nouveau centre multifonctionnel qui offrira une gamme d'activités culturelles, sportives et de loisirs, en plus d'accueillir différents organismes communautaires. C’est un rendez-vous le samedi 27 mai prochain, de 10 h à 16 h, pour une occasion privilégiée de faire une visite guidée de ce magnifique bâtiment qui constitue un legs majeur du 350e anniversaire de Varennes.

Lors de cette journée spéciale, les visiteurs découvriront en petits groupes les multiples espaces proposés, des salles de réception polyvalentes aux locaux dédiés aux organismes communautaires, en passant par un gymnase double. Cette infrastructure moderne offre une variété d’activités pour tous les goûts.

« Voilà une occasion exceptionnelle de découvrir en profondeur l’Espace des Bâtisseurs. Rejoignez-nous en famille, entre amis ou en solo pour être les témoins privilégiés de ce remarquable héritage qui contribuera au dynamisme de Varennes dans les années à venir! », affirme le maire Martin Damphousse.

Situé au 2022, Place du 350e, à l’arrière de la Maison des aînés sur le boulevard René-Gaultier, cet emplacement central deviendra le nouveau lieu de prédilection des Varennois.