Services Activités La Ville

Réparation d’un ponceau sous la rue de la Gabelle à l’intersection de la route 132

Émise le 19 septembre 2022
15:32

Me Marc Giard quitte la Ville de Varennes pour un nouveau défi

Citoyens

Le directeur des Services juridiques de la Ville de Varennes, Me Marc Giard, annonce qu’il quitte ses fonctions pour relever un nouveau défi à titre de directeur des Affaires juridiques et corporatives à la Ville de Repentigny. En poste depuis 2004, Me Giard est avocat de formation et membre du barreau. Il œuvre dans le monde municipal depuis plus de 20 ans et s'implique au sein de différentes associations, dont la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ). Au cours de sa carrière à Varennes il a su relever de nombreux défis dont la revente des Terres des Américains et l’expansion des services municipaux, notamment en matière de développement économique.

Me Johanne Fournier, directrice adjointe des Services juridiques de la Ville assurera l’intérim. Spécialisée en droit commercial et ayant œuvré au sein d’entreprises privées, elle est employée de la Ville depuis 2014. En plus d’être titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal, elle détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval et est avocate depuis 1999.

« Le conseil municipal et l’ensemble du personnel souhaitent le meilleur des succès à Me Marc Giard dans ses nouvelles fonctions. Nous avons eu le privilège de travailler étroitement avec un homme doué d’un professionnalisme exceptionnel. Merci Marc pour tes 18 années à la Ville de Varennes », affirme le maire Martin Damphousse.