Programmation spéciale pour l’Halloween à Varennes

Malgré les contraintes liées à la pandémie, le conseil municipal de Varennes propose une programmation alternative et amusante pour inviter les familles à célébrer l’Halloween cette année.

« En attente des recommandations de la Santé publique pour la cueillette des bonbons, nous prenons de l’avance pour le bonheur des tout petits. Merci au groupe des Mamans de Varennes et les environs qui nous a lancé l’idée via leur page Facebook ainsi qu’à ma collègue du conseil municipal Geneviève Labrecque pour son travail en compagnie d’un comité d’employés municipaux », affirme le maire Martin Damphousse.

De belles activités ludiques et culturelles sont présentées dans le cadre de cette programmation spéciale.  Pour participer, nous invitons les jeunes ou leurs parents qui ont un compte Facebook à devenir amis avec la mascotte de la Ville Bourrasque via le lien suivant : https://fr-ca.facebook.com/bourrasque.devarennes

La programmation est présentée en détail sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca, dans la revue À propos de Varennes virtuelle dès le 16 octobre, sur les pages Facebook de Varennes-Hôtel de ville et Bourrasque, ainsi que dans le journal la Relève qui sera publié le 20 octobre prochain.