Le conseil municipal de Varennes rend hommage aux Varennois récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec 2022

Lors de la séance publique qui s’est déroulée le 2 mai dernier, le conseil municipal a rendu hommage à des Varennois récipiendaires de la médaille du Lieutenant-Gouverneur grâce à leur implication dans divers organismes et associations de Varennes. Cette décoration leur a été remise le 23 avril dernier lors d’une cérémonie présidée par l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, au Collège militaire royal de Saint-Jean-Sur-Richelieu.

« Le conseil municipal tenait à reconnaître publiquement les lauréats devant la population varennoise qui bénéficie quotidiennement de leur dévouement. Être bénévole, c’est un don de soi et ça apporte beaucoup de bonheur à la communauté. Je vous remercie pour votre implication et pour le travail que vous faites, jour après jour, pour les autres », a déclaré la mairesse suppléante Natalie Parent.

Les lauréats de la catégorie aînés :

• Madame Lise Carpentier, pour la FADOQ de Varennes
  • Monsieur Jacques Dalpé, pour la Société d’histoire de Varennes
  • Madame Yvette Dumont, pour son implication auprès des familles et enfants de Varennes
  • Madame Nicole Jodoin-Beauchemin, Cercle des fermières de Varennes
  • Madame Marielle Larose, Ordre des filles d’Isabelle #1031
  • Monsieur Denis Le Blanc, pour la Ville de Varennes
  • Monsieur Michel Légaré, Action bénévole de Varennes
  • Monsieur Denis Mathieu, Chaîne d’amitié de Varennes
  • Madame Ginette Bélanger, Contact’L
  • Madame Francine Cahour, La Légion Royale Canadienne, Filiale 266, Pierre-Boucher de Boucherville

La lauréate de la catégorie jeunesse :

• Madame Sarah-Maude Duval, étudiante en Sciences humaines profil Monde au Cégep Édouard-Montpetit.

Crédit photo : Simon Lanciault