Bruno Pelletier et ses invités enchantent Noël au Grand spectacle de clôture du 350e anniversaire de Varennes

Présenté par Greenfield Global, les deux représentations du chanteur Bruno Pelletier et ses invités ont fait salle comble les 16 et 17 décembre derniers pour le Grand spectacle de clôture du 350e anniversaire de Varennes. Accompagné d’un pianiste et de trois violonistes, Bruno Pelletier a ouvert le spectacle en solo avec sa voix puissante et a ensuite invité ses complices de scène, Brigitte Marchand et Michaël Girard. L’un des titres les plus emblématiques du chanteur à la voix d’or, Le Temps des Cathédrales, a soulevé une véritable ovation du public. En claquant des mains, la foule joyeuse et festive a aussi accompagné en chœur les refrains des chansons du temps des fêtes.

Marquant la fin d’une année éblouissante en festivités, ce spectacle unique inspiré du concert et de l’album à succès Bruno Pelletier et l’Orchestre symphonique de Montréal - Concert de Noël, a séduit autant les spectateurs que les artisans de la scène. Durant les interventions généreuses et naturelles de ces légendes du chant, la complice de vie de Bruno Pelletier, Brigitte Marchand, a souligné la splendeur féérique de Varennes sous la neige fraîchement tombée et a qualifié la ville de « réelle carte postale ».

« La prestation de Bruno Pelletier et de ses invités dans notre magnifique Basilique était majestueuse! Ces deux soirées exceptionnelles qui marquent la fin des célébrations du 350e anniversaire de Varennes feront partie des grands souvenirs de cette année inoubliable », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Crédit photo : Simon Lanciault