Message du maire - 22 juin 2020

Ouverture de nos restaurants, de nos gyms et de Dek hockey Varennes

Une nouvelle phase de déconfinement s’amorce aujourd’hui avec l’ouverture des restaurants et des centres de conditionnement physique varennois.

Encourageons vivement nos entrepreneurs locaux qui dû mettre en pause leur gagne-pain durant les trois derniers mois. Ils sont fiers de vous servir, ils sont professionnels et réputés pour la qualité de leurs services.

Les restaurateurs peuvent vous accueillir dans leurs salles à manger et ainsi que sur leurs terrasses. Ces lieux sont aménagés de façon à favoriser le maintien d’une distance physique de deux mètres entre les clients.

Pour en connaître davantage sur les mesures de protection qui doivent être mises en place pour protéger la santé de la population lors de la fréquentation des lieux de restauration, je vous invite à lire les directives de santé publique sous ce lien :

Les activités des centres d’entrainement, ainsi que les activités de plein air comme le Dek hockey sont autorisées à reprendre selon leur pratique régulière dans le respect des directives de la santé publique.

Bon appétit chez nos restaurateurs et bon entrainement!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca.

Martin Damphousse

22 Juin 2020