Message du maire - 20 mai 2020

Soulignons la Semaine des travaux publics

Aujourd’hui je profite de la Semaine nationale des travaux publics pour rendre hommage à nos employés.  Ces gens que vous avez sûrement eu la chance de croiser à l’occasion ont dû s’adapter à une nouvelle façon de travailler depuis le début de la pandémie.

L’entretien des voies publiques, des bâtiments municipaux, les réparations diverses doivent se poursuivre mais avec les mesures d’hygiène et de distanciation que nous connaissons maintenant.  Inutile de vous dire que c’est tout une adaptation pour des employés habitués de travailler en équipe et à proximité.

Ce sont eux aussi qui préparent notre retour au travail dans les différents édifices en adaptant nos espaces à de nouvelles normes.  C’est un défi qui s’ajoute aux différents travaux du printemps déjà prévus et l’ouverture de certains plateaux d’activités.

En plus de reconnaître le mérite d’employés, cette Semaine nationale des travaux publics est une occasion pour souligner le rôle essentiel que jouent les travaux publics dans la communauté. N’hésitez pas à les saluer si vous les croisez, ils sont toujours disposés à discuter avec les citoyens. Remercions-les pour leur travail et leur dévouement!

Merci pour votre solidarité!  Ça va bien aller!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca.

Martin Damphousse

20 Mai 2020