COVID-19 : Message du maire - 22 mars 2020

Avant de débuter une autre semaine, je crois important faire un retour sur la semaine que nous venons de vivre.  Semaine difficile où chacun a dû s’adapter mais là où les gestes de solidarité et de soutien se sont multipliés, c’est important de le souligner.

Quelques rappels…

Tous nos édifices municipaux sont fermés au public.  Nous vous invitons à utiliser les services en ligne ainsi que la chute à courrier à l’extérieur de l’hôtel de ville pour toute correspondance.

Les activités annoncées dans le bulletin À propos sont annulées jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez quand même vous inscrire tout en sachant qu’il se peut que l’activité n’ait pas lieu.

Les contribuables bénéficient d’un répit sans intérêt ni pénalité jusqu’au 30 juin pour le paiement des deux premiers versements du compte de taxes.

Bourrasque est très actif pour occuper les enfants.  Suivez sa page Facebook pour tout savoir!

Plusieurs sources d’information sont disponibles concernant la COVID-19 mais nous vous encourageons à consulter le site officiel Québec.ca/coronavirus ou à téléphoner aux numéros suivants 1 877 644-4545 ou 450 644-4545.

Je remercie encore une fois les employés municipaux pour leur travail exceptionnel.  En tant que citoyens varennois, vous êtes entre bonnes mains!

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455 ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

Martin Damphousse

22 Mar 2020