COVID-19 : Message du maire - 21 mars 2020

Il passe inaperçu mais le printemps est arrivé cette semaine, ce qui nous rappelle que le beau temps arrive à grands pas!  Mon message à vous aujourd’hui : allons prendre l’air! Nous devons évidemment faire preuve de jugement et continuer à adopter les mesures de distanciation, c’est primordial dans cette lutte contre le virus.  Il ne faut toutefois pas s’empêcher d’aller dehors pour autant.

J’invite les parents à rappeler aux plus jeunes l’importance de ne pas se retrouver en groupe.  Les modules de jeux c’est amusant mais il ne faut pas s’y retrouver à plusieurs et surtout appliquer les mesures d’hygiène recommandées.  Donnez l’exemple par de saines habitudes de vie responsables.  Pensons et agissons pour notre communauté.

Les activités à faire à l’extérieur sont nombreuses et nos parcs sont grands!  Vélo, marche, course, n’hésitez pas, c’est important pour notre santé!  Entretenons les saines habitudes de vie à chaque occasion qui se présente.

Au plaisir de vous croiser, à 2 mètres de distance, lors de votre prochaine marche à la recherche des arcs-en-ciel!

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455 ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

21 Mar 2020