COVID-19 : Message du maire - 20 mars 2020

Plus de 400 commerces et entreprises à Varennes

Nous sommes toujours très fiers d’annoncer la venue de nouvelles entreprises à Varennes et nous nous faisons un devoir de mettre en valeur le développement économique qu’a connu la ville au cours des dernières années.  Aujourd’hui, je lance un cri du cœur et fais appel à la conscience de nos Varennoises et Varennois, tout comme le faisait hier le premier ministre François Legault, pour vous dire que ces entreprises ont besoin de vous, de nous!

Bon nombre d’entreprises ont malheureusement dû fermer leurs portes au cours des derniers jours et nous souhaitons de tout cœur qu’il s’agisse d’une situation temporaire.  D’autres ont choisi de continuer en diversifiant leur façon d’offrir leurs services.  Je vous invite donc à développer le réflexe de penser à ce qu’il y a ici avant d’aller à l’extérieur.  Vos restaurateurs vous offrent un répit de cuisine, faites appel à eux et utilisez leur service de livraison ou de mets pour emporter.  Je vous rappelle que les épiceries, pharmacies offrent également la livraison.

À vous les entrepreneurs qui avez des produits et services à offrir à la population varennoise, utilisez cette tribune pour vous identifier en commentaires ci-dessous. Dites-nous ce que vous offrez, votre adresse et votre site Internet.  Il nous fera plaisir de partager cette information.

Encourageons l’achat local!

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455 ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

20 Mar 2020