Appel de candidatures - Comité consultatif urbanisme

Le conseil municipal est à la recherche d’un candidat afin de parfaire la composition du Comité consultatif d’urbanisme (CCU), pour un mandat se terminant le 31 décembre 2021. 

Ce comité est composé de membres du conseil municipal, de fonctionnaires du Service d’urbanisme et d’environnement et de citoyens de la Ville. Il se réunit sur une base mensuelle. 

Formé conformément aux dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A-19.1), le CCU est chargé de formuler des recommandations au conseil municipal de la Ville de Varennes sur toute demande de dérogation mineure, de plan d’implantation et d’intégration architecturale, de plan d’aménagement d’ensemble ou sur toute question en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement ou de construction que lui soumet le conseil municipal. 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, aux Services juridiques & greffe au plus tard le 31 janvier 2020 à l’adresse suivante : 

Ville de Varennes
Services juridiques & greffe
175, rue Sainte-Anne, 2e étage
Varennes (Québec)  J3X 1T5 

ou par courriel à greffe@ville.varennes.qc.ca

 

Donné à Varennes, ce 10 janvier 2020.

 

Le directeur des Services juridiques & greffier,
Me Marc Giard, OMA

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Date affiché: 
13 Jan 2020
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011