La générosité des Varennois fidèle au rendez-vous lors de la Guignolée

Le 10 novembre dernier, plusieurs bénévoles de tous âges ont parcouru les rues de la ville pour recueillir des dons en denrées non périssables et en argent. Bon nombre d’employés municipaux, de pompiers, d’étudiants, de cadets de la marine et de familles ont également prêté main forte aux organismes communautaires dans cet effort collectif pour aider les moins favorisés.

« Merci de tout cœur aux gens qui ont généreusement offert de leur temps et qui ont donné des denrées. Merci à la centaine de bénévoles, aux organismes Action bénévole, Club optimiste et Chevaliers de Colomb sans qui cette journée ne pourrait connaître un si grand succès d’année en année », affirme le maire Martin Damphousse.

Les élus municipaux sont fiers de l’élan de solidarité des Varennois. Plus de 700 boîtes d’aliments ont été amassées en plus d’une somme record de 13 350 $ de dons en argent qui servira à l’achat de nourriture.

Et ça se poursuit. Il sera possible de faire des dons aux caisses chez IGA jusqu’à la fin décembre. Les parents et élèves des écoles de Varennes sont invités à apporter des denrées à leur école jusqu’au 13 décembre. De plus, le Club optimiste sera présent aux Galeries Varennes pour faire l’emballage de cadeaux au cours du mois de décembre. Les contributions volontaires pour ce service serviront à compléter les achats pour les paniers de Noël.

Grâce à ces collectes, plusieurs familles varennoises bénéficieront d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes et tout au long de l’année.

groupe

Date affiché: 
12 Nov 2019
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011