L’Halloween reportée au vendredi 1er novembre à Varennes

citrouille

En raison des prévisions météo émises par Environnement Canada pour la journée du 31 octobre, la Ville de Varennes demande aux citoyens de reporter les activités de l’Halloween au vendredi 1er novembre.

Un bulletin météorologique spécial annonce qu’une importante dépression accompagnée de pluie abondante et de vents forts affectera la région en après-midi et en soirée demain.

« À la suite de nombreuses demandes, nous avons constaté que plusieurs citoyens souhaitaient célébrer l’halloween le lendemain vendredi, ce sera beaucoup plus agréable pour les enfants et familles », affirme le maire Martin Damphousse.

Bourrasque et les pompiers de Varennes participeront à la fête ce vendredi en circulant avec leurs véhicules tout en distribuant bonbons aux enfants.

30 Oct 2019